Login-area Home

Schulthess: l’entreprise suisse riche d’une longue tradition

Schulthess Maschinen SA produit des lave-linge et des sèche-linge destinés aux maisons individuelles, aux immeubles collectifs ainsi au'aux professionnels et à l'industrie. Schulthess, qui existe depuis plus de 170 ans, a lancé le premier lave-linge domestique automatique d’Europe il y a tout juste 60 ans. Elle a conservé ce rôle de pionnier de sorte qu’aujourd’hui encore, ses appareils font partie des leaders du marché.

Schulthess Maschinen SA est une entreprise suisse riche d’une longue tradition, qui est toujours restée fidèle au site de production helvétique: les machines Schulthess sont développées et produites avec beaucoup de fierté et d’engagement à Wolfhausen, dans l’Oberland zurichois. Chaque appareil Schulthess renferme le fruit de longues années d’expérience, la technologie la plus moderne, un professionnalisme poussé à l’extrême ainsi qu’une habileté à toute épreuve lors de la fabrication et du montage.

Schulthess – La lessive: le savoir-faire.

La philosophie Schulthess

Force d’innovation, qualité et responsabilité à l’égard de notre environnement: les atouts de Schulthess sont aussi vécus dans l’entreprise. Nos appareils convainquent par leur beau design, une convivialité élevée, des programmes de lavage intelligents et novateurs et l’utilisation raisonnable des ressources. Notre objectif n’est autre que de simplifier la vie des femmes et celle des hommes.

Film de présentation Schulthess: impressions de Wolfhausen

Découvrez Schulthess en images! Téléchargez ici notre film (d’une durée de 10 minutes):