Login-area Home

SYSTÈMES DE PAIEMENT

Paiement aisé par carte ou pièces de monnaie - Les frais de fonctionnement liés à l'entretien du linge des buanderies collectives doivent être imputés individuellement à chaque utilisateur - moyennant une solution sûre, juste et conviviale. Schulthess propose des systèmes de paiement adaptés à tous les besoins et procurant une traçabilité totale des recettes et des chiffres d'affaires. En espèces ou par carte. Vous avez le choix entre deux systèmes.

Le système prePaid-Card intégré

La Schulthess prePaid-Card est une carte prépayée que l'administrateur peut recharger confortablement sur PC via un logiciel spécifique ou directement sur la machine. Dotée d'une puce RFID, elle fonctionne «sans contact», ce qui permet un transfert des données fiable et sans usure (absence de bande magnétique). Intégrable sur tous les modèles topLine, le nouveau système prePaid-Card offre une transparence des coûts absolue en permanence. Le coût du programme de lavage ou de séchage s'affiche à l'écran et est déduit directement de la carte.

Comment ça marche:

  • Sélectionner le programme
  • Consulter le tarif à l'écran
  • Insérer la carte dans la fente
  • La carte est débitée du tarif correspondant au programme
  • Terminé

Unique en son genre et transparent: avec le système prePaid-Card, vous maîtrisez à tout moment le coût d'un cycle de lavage ou de séchage. Le coût du programme est affiché à l'écran.

Nouveau: système prePaid-Card: Single ou Twin

Le système de paiement par prePaid-Card peut être intégré soit sur un modèle topLine soit sur un lecteur de cartes mural en présence de machines déjà installées. Si vous souhaitez raccorder deux machines - par exemple un lave-linge et un sèche-linge - nous vous recommandons le lecteur de cartes Twin (également combinable avec un sèchelinge à air soufflé). L'administrateur peut alors recharger la carte sur le même terminal et programmer individuellement le tarif.

Système Cash-Card intégré

Le système Cash-Card en option permet une maîtrise simple et transparente des frais. Si vous souhaitez recourir au système Cash-Card, la technologie nécessaire se trouve déjà intégrée dans les lave-linge et sèche-linge. Aucune installation supplémentaire n'est utile.

Nouveau: Coin-System

Facile à utiliser et fiable, le monnayeur Schulthess fait office de classique parmi les systèmes de paiement. Raccordé à un lave-linge ou à un sèche-linge, le monnayeur accepte les monnaies de 10 centimes à 5 francs des locataires désirant utiliser les machines. Le temps restant du lavage ou du séchage est affiché en permanence à l’écran. Point intéressant pour l’administrateur: les monnayeurs sont faciles à programmer et les cassettes de monnaies faciles à vider. Ils rejettent automatiquement les monnaies non adaptées ou défectueuses.